IVAN DE GIER


Fasciné depuis ma plus tendre enfance par les rapaces et avec un nom de famille comme ‘de Gier’ peut-être même une évidence.

A l’âge de 16 ans , j’ai rencontré pour la première fois un fauconnier et depuis la passion pour les rapaces n’a fait que croître.

Pendant les années suivantes, j’ai suivi différents fauconniers et absorbé toutes les connaissances nécessaires pour fonder à l’âge de 20 ans (1998) l’entreprise Falcon’s Residence.

Mon but premier était l’éffarouchement, la lutte contre les nuisibles (mouettes, pigeons, …) dans les ports et décharges, etc.

Très vite, j’ai également reçu les demandes pour les démonstrations de vols dans les écoles et lors de tous types d’évènements.

En 2003, j’ai volé ma première démonstration de vols au château fort de Bouillon. Nous y sommes toujours présents aujourd’hui.

En 2017, j’ai enfin pris un peu de temps pour ma deuxième passion : l’hypnose. J’ai entretemps suivi les formations nécessaires et suis HypnoCoach. Grâce à l’hypnose, je peux libérer les gens de toutes sortes de mauvaises habitudes (cigarette, sucrerie, ronger les ongles, etc.) mais aussi les soulager de différentes angoisses, etc.

 

Inscrivez-vous à notre
-
Schrijf u in en ontvang onze
NEWSLETTER
et recevez notre actualité
en exclusivité
-
en blijf op de hoogte van onze nieuwtjes
JE M'INSCRIS !
close-link